Post by atbarlaulypa on Feb 5, 2022 1:21:37 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Fishdom ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Fishdom IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus tout pirater ▞▞▞
▞▞▞ Fishdom 2022 version ▞▞▞
Bloquer sur le même niveau depuis 1 semaine. 11 coups seulement pour faire le niveau c'est clairement impossible sans dépenser d'argent pour acheter des bonus ça me saoule je désinstalle
J'adore ce jeu il me détend, j'ai envie de connaître à chaque fois la suis après une victoire, c'est trop cool de voir c'est poissons
Hunter Assassin Екшн dsm
Je n'ai acheté qu'un pass d'or.. Je suis au niveau 342... J'ai été bloqué à un certain nombre de niveaux auparavant.. mais je n'ai jamais rien acheté... Maintenant, je suis bloqué au 342 depuis une semaine avec la passe d'or à 8 vies et mes coéquipiers me donnant un tas de vies. 37 mouvements pour commencer... Ne dépensez JAMAIS d'argent. Support client un bot. 3 heures plus tard et ils ont dit qu'ils contacteraient mais non ..... Même
J'adorais ce jeu et je jouais sans arrêt, mais maintenant c'est devenu frustrant... moins de mouvements, devoir exploser plus pour obtenir la foudre, enlever des boosters chronométrés au passage. J'étais content de voir les niveaux de défi dans les coupes parce que je voulais les bons, mais en une semaine, il est passé de 50 bronze à 20. Je viens d'avoir un niveau de défi... 2 planches, 47 or et 6 perles à compléter en 8 mouvements . Ce n'est pas un défi... c'est impossible !!!
Au niveau 384 depuis hier quand il vous reste 10 coups c'est terminé vous perdez la partie ça devient pénible si ce n'est pas résolu je désinstalle c'est trop facile à ce moment là
Trop difficile, je l'aimais bien au début et j'aimais jouer, les niveaux sont maintenant trop durs et je n'ai pas joué depuis une semaine. J'ai besoin de gagner des boosters pour battre ce niveau. Cela ne devrait pas être si difficile. Je lui ai donné 2 étoiles car je l'ai apprécié, une fois que j'ai atteint les plus difficiles, je ne pouvais plus jouer. Désolé les gars, vous avez pris le plaisir de jouer et l'avez transformé en frustration de ne plus vouloir jouer.😥😡😥😡
On est bloqué trop longtemps à certains niveaux.
Fishdom Puzzle wcm
[Generateur] Fishdom Astuce - illimité Diamonds and Coins ...
Hé, pouvez-vous rendre le balayage entre les aquariums moins sensible ? balayer entre deux ensembles d'écrans d'aquarium me laisse souvent plusieurs écrans, si cela a du sens.
Il n'y a pas de mini jeux en fait Je me suis arrêté au niveau 12. Un seul mini jeu à la fin du niveau 1 (tutoriel) Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais avec ces pubs uniquement sur cet aspect
J'ai commencé à jouer il y a 45 jours et j'ai maintenant désinstallé malgré le paiement du Gold Pass. Ce jeu est 100% payant pour jouer. Si vous n'achetez pas de gemmes pour acheter des boosters, il ne sert à rien de jouer à ce jeu à moins que vous ne vouliez jouer à un niveau des centaines de fois et que vous espériez simplement que Dieu vous donne de la chance, c'est truqué contre vous et c'est triste parce que ces gens font plus de 1 / 2 millions de dollars par jour, on pourrait penser que ce serait suffisant, mais non, la cupidité s'est emparée de ces gens pour
Utilisé pour être amusant. Maintenant, vous devez littéralement payer de l'argent pour passer les niveaux 😒
Pourquoi n'ai-je plus de pub pour gagner des pierres précieuses ? De plus chez vous pour avancer 1 peu plus vite tout est à acheter ! Qd je n'aurai plus de booster, je crois que je vais vous quitter pour d'autres jeux moins exigeants !
Fishdom Triche disponible pour Android et IOS, facile à utiliser le Triche Fishdom. Most outre, il est important de mentionner que vous n'avez pas besoin
C'est une pêche amusante, mais il faut une éternité pour obtenir le meilleur poisson.
Fishdom معمایی isu
Les pass deviennent de moins de moins intéressants en termes de boosters. Pourquoi n'y a-t-il pas de t'inviter plus de bombes ou d'éclairs ou de dynamite de 3/4 D'heure ou d'une heure ? Il n'y a plus de diamants à gagner non plus, et les gros bonus de pièces ont été rétrécis. Bref... pass au rabais, mais pour le même prix.
Bonjour il ya sans doute un problème au niveau 6891 je dois détruire des bulles et il en manque toujours une cela fait au 10 fois que je joue à se niveau et toujours le même problème d'autan plus que j'ai dépensé pas mal d'argent en booster et vie.
Fishdom est un jeu de réflexion développé par Playrix pour Microsoft Windows , Mac OS X , Android et iOS . Le jeu a été lancé le 18 juin 2008. [1]
Je joue à ce jeu depuis quelques années et je lui aurais donné 5 étoiles il y a quelques mois, mais j'ai remarqué qu'il y a moins de récompenses, et avec un niveau difficile, un niveau super difficile et des niveaux de défi, cela mange des vies. Vous avez le package or et voyez que les récompenses sont plus difficiles à obtenir et ne sont plus aussi gratifiantes qu'avant. Probablement la dernière fois que je paie pour un forfait or.
Des jours sur le meme niveaux ,trops difficile.decevant
Il faut dépenser beaucoup si on veut avancer sans rester bloquer pendant des jours. Les Mini jeux annoncés sont rares et très très brefs (30 secondes en moyenne). Dommage car ce jeu pourrait être sympa.
Fishdom Hjernetrim onc
Non Mais Sérieux La ?!?! Je suis extrêmement patiente ! Surtout avec c'est jeux là ! Depuis le niveau 3000 rien ne va plus ! Il a mis le niveau tellement...impossible de réussir , sans payer ! J'ai passer au travers ..dieu sais commenter ! Ouf la fin ! Niveau 3171 , 3 tableaux ..15 coups , 14 jetons à descendre en bas et 36 badges à découvrir !!! RIDICULEMENT IMPOSSIBLE sans encoreeeeeee débourser pour ajouter des coups, vraiment tanné ! Bonne chance au suivant ! Ils se lèvent de nous solide
Le jeu est devenu plus difficile à battre sans boosters et diamants qui coûtent de l'argent réel. Ceux-ci sont relativement très chers. Plusieurs fois, le plateau de jeu est configuré pour rester avec un match particulier pour fabriquer une sorte de bombe qui démarre le jeu du bon pied. Malheureusement, si c'est un niveau difficile et que vous voulez commencer avec un booster, le booster remplacera la plupart du temps le match clé. Vous avez donc gaspillé un booster. C'est super frustrant lors d'épreuves comme le coquillage ou le fer à cheval.
L'annonce l'a fait ressembler à une contrefaçon Hungry Shark. Je voulais jouer à ce jeu. C'est un cours de mathématiques de base trois. Décent. Mais ouais.
Très beau mais des niveaux difficiles infaisable sans acheter des bonus ou en attendant un coup de chance après des dizaines de tentatives (sachant que c'est 5 tentatives par heures environ ) Des mini jeux aussi rares que débile... Bref j'étais emballée au départ mais très vite déçue. Bref pour jouer quelques jours c'est bon... sinon bof. D'ailleurs visiblement très peu de joueur réellement actif.
Fishdom, un jeu de réflexion de Playrix Games, vous offrira une expérience de jeu différente des 3 puzzles classiques.
Le jeu reste bloqué lorsque je termine un niveau. Obligé d'arrêter pour rejouer. C'était amusant jusque-là
Depuis la dernière mise à jour (j'ai dépassé 8200 niveaux) il n'y a plus moyen d'en réussir un du premier coup !!! Rarement un simple, mais les autres : impossible !!! La difficulté à suraugmenté et les coups par niveau ont diminués, il faut plus d'une trentaine d'essais pour réussir un niveau et même avec un ou deux boosters, ça ne suffit pas!!! Sans parler des passes d'or dont les tâches sont beaucoup plus également difficiles et boosters d'éclairs vous bloquez et ne vous aide pas du tout !!!
Je continue d'être bloqué au niveau 4. J'ai déjà terminé la scène mais le jeu ne se termine pas ! Il n'y a rien à faire que de quitter le lvl.
Télécharger Magic Academy - CNET France
Trop de niveaux difficiles, on reste bloqué, le jeu n'est plus attractif, on finit par se lasser
Fishdom પઝલ miun
Amusant, à prendre en mode détente
Télécharger Fishdom 5.93.0 Android APK
Impossible d'accéder ce jour au booster demande des vies ou en donner C'est la 2ème fois que le jeu bloque si nous n'achetons pas les passes Si ce blocage est volontaire c'est inacceptable Chaque pub visionnée vous apporte des gains. ... 4 jours plus tard rien â changer ..C'était bien plus cool quand les passes ne revenaient qu'une fois par trimestre. .. depuis raquette
Le jeu est mignon à tous points de vue, mais tellement FRUSTRANT. Si vous n'achetez pas de boosters vous vous battez pour passer les niveaux, même les niveaux "faciles" 😵